Translate

EN FR

ourStoryHeader

 

Maud_DenamurMaud Denamur

Gym Director

Licenciée en communication et psychomotricienne je suis persuadée que le mouvement peut permettre à chacun de se développer harmonieusement.

Quand l’opportunité d’ouvrir le centre The Little gym Namur s’est présentée à moi c’était une évidence ! Ainsi, chaque jour j’ai le plaisir de contribuer au développement d’un projet centré sur le bien être du plus petit au plus grand.

Etant moi même maman, je partage l’aventure The Little Gym avec mes deux enfants et mon compagnon. Mon expérience me permet d’être à l’écoute de vos besoins et de faire en sorte que chaque famille s’épanouisse en confiance dans un cadre d’excellence.

---

Un de tes meilleurs moments au The Little Gym ?
- Il y en a tant… En tant que maman, c’est l’ouverture des séances de petits bouts avec mon fils qui m’a procuré beaucoup de joie. En tant que coach, ce sont les premiers pas des loupiots venant me serrer dans les bras en guise de « bonjour ».

Comment le sport est entré dans ta vie ?
- J’étais une petite bombe d’énergie petite. Danse, équitation, course à pieds, mes parents ont tout essayé pour me canaliser. J’ai donc très vite pris l’habitude du sport comme outil d’équilibre.

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
- Trail, rando, natation,… le sport reste à l’honneur dans notre famille avec les adaptations requises pour chacun des membres la composant. Je me rends disponible pour mes amis et j’adore voyager.

Tu ne pourrais pas vivre sans... ?​
- Ma famille, mes amis, la nature, le sport… Je ne pourrais pas vivre sans un juste équilibre.

Maud Denamur
Gym Director – The Little Gym